Un site internet tout beau, tout neuf !


Chers lecteurs, Je viens de passer une bonne quinzaine de jours à reprendre la présentation de mon site d'auteur : présentation plus claire, moins de blabla, affichage dynamique, partie blog distincte pour ceux qui veulent en savoir plus, photos, partage sur les réseaux sociaux...
Encore une corde ajouté à mon arc. Après l'utilisation de Photoshop pour la réalisation de mes couvertures, je sais à présent "bricoler" en langage HTML. Merci néanmoins à tous les programmateurs qui laissent des tutoriels à disposition sur internet. Cela permet de gagner un temps précieux.

Vous avez bien évidemment remarqué la photo du couteau suisse. Je trouve que cela colle parfaitement avec le sujet de cet article. Le blog et le site faisant l'objet de deux présentations différentes, je n'ai cependant conservé les petits bonhommes que dans le blog.

J'ai en effet souhaité un site d'auteur sobre et dynamique dans lequel il est possible de naviguer rapidement entre les menus. A l'inverse, le blog est beaucoup complet. Il s'adresse à un lecteur qui cherche à en savoir plus sur mes écrits. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, même si je ne suis pas peu fier de m'être débrouillé (presque) tout seul. Je suis preneur de vos avis. Bonnes lectures. Je profite de cet article pour vous remercier infiniment d'être aussi nombreux à me suivre notamment sur ma page Facebook. Merci pour vos mentions "j'aime" et vos partages. Pour vous remercier, je vous invite à lire gratuitement les premières pages de Renaissance en version Kindle.